Nombre de posts sur ce site: 1089 | la bannière est belle ! Posté par marie-chapeau le 05/05/2012 à 18:44 - Répondre - Citer et puis nous aussi, d'ailleurs |
magnifique Posté par judith le 07/05/2012 à 09:41 - Répondre - Citer magnifique photos !!!! Quelle belle Compagnie !!!
| |
| boubouche Nombre de posts sur ce site: 158 | jolies Posté par boubouche le 07/05/2012 à 11:17 - Répondre - Citer superbes photos comme d'habitude
|
Nombre de posts sur ce site: 400 | camp des loups Posté par baptiste le 09/05/2012 à 20:13 - Répondre - Citer je crois que vous pouvez vous vantez d'avoir eu cette année l'un des plus beaux camps de XViemiste! Et j'étais vraiment impresionné par la bannière , qui envoie du lourd quand meme ! Je pleure que vous ne fassiez pas du XIII ième car il aurait été beau et fier l'Ost de Coucy à Bouvines Désolé pour ceux qui été avec les XIII miste justement et qui se sont surement ennuyé ..... je vous rassure nous aussi on a constaté un gros échecs et sentiment de frustration.. ( je passe les raisons, les détails ! ) |
Nombre de posts sur ce site: 1089 | la mêlée Posté par marie-chapeau le 09/05/2012 à 21:03 - Répondre - Citer je crois que vous pouvez vous vantez d'avoir eu cette année l'un des plus beaux camps de XViemiste! Et j'étais vraiment impresionné par la bannière , qui envoie du lourd quand meme ! Je pleure que vous ne fassiez pas du XIII ième car il aurait été beau et fier l'Ost de Coucy à Bouvines Désolé pour ceux qui été avec les XIII miste justement et qui se sont surement ennuyé ..... je vous rassure nous aussi on a constaté un gros échecs et sentiment de frustration.. ( je passe les raisons, les détails ! ) c'est vrai que j'ai été plutôt frustrée dans la mêlée, je m'étais plus amusée l'an dernier; on ne peut pas tout avoir ne fait pas trop de compliments sur la bannière, les hommes de la Compagnie n'arrêtent pas de se vanter que "la nôtre est plus grande que celle des autres " |
Nombre de posts sur ce site: 1596 | gnagna Posté par jean-paul le 09/05/2012 à 21:36 - Répondre - Citer je crois que vous pouvez vous vantez d'avoir eu cette année l'un des plus beaux camps de XViemiste! Et j'étais vraiment impresionné par la bannière , qui envoie du lourd quand meme ! Je pleure que vous ne fassiez pas du XIII ième car il aurait été beau et fier l'Ost de Coucy à Bouvines Désolé pour ceux qui été avec les XIII miste justement et qui se sont surement ennuyé ..... je vous rassure nous aussi on a constaté un gros échecs et sentiment de frustration.. ( je passe les raisons, les détails ! ) c'est vrai que j'ai été plutôt frustrée dans la mêlée, je m'étais plus amusée l'an dernier; on ne peut pas tout avoir ne fait pas trop de compliments sur la bannière, les hommes de la Compagnie n'arrêtent pas de se vanter que "la nôtre est plus grande que celle des autres " Ce n'est pas la taille qui compte, c'est la manière de l'agiter dans le vent de la bataille. |
Nombre de posts sur ce site: 400 | XV ieme seulement Posté par baptiste le 10/05/2012 à 15:46 - Répondre - Citer oui puis vous enflammez pas ..... le XIII ieme le plus merdique, aura toujours plus de gueule que le XV ieme !
En fait Marie, Les differentes assoc' XIII travaille les combats en formation, et de notre coté on a voulu expérimenté le TOURNAMINA, et l'une des erreurs, est d'avoir intégré dans la formation des novices. Du coup, il y a eu desordre et bazard complet. Puis l'autre erreur = 1 dizainier pour toute l'aile ! on aurait du faire des groupes de 10. |
![]() |
Plan du site -Contact |